Résultats sportifs du week-end à l'Île d'Yeu #8 : foot, volley, hand, surf-casting

27 mars 2018 - 992 vues

Les footballeurs se reprennent à La Garnache, les volleyeurs se font devancer par La Roche-sur-Yon et Jean-Michel Noury vainqueur en surf-casting !

Une victoire qui fait du bien pour les Islais en football ! La SSI se déplaçait à La Garnache le week-end passé et ils sont revenus de là-bas avec un succès deux buts à un dans leur escarcelle. Matéo Gibus et Thomas La Mule, homme du match, ont inscrit les deux buts qui permettent aux Ogiens de rester en tête de leur groupe, toujours un point devant Apremont, vainqueur 3-2 de Notre-Dame-de-Riez. 

Week-end de Pâques oblige, pas de matches pour la SSI dans quelques jours : ils reviendront sur les pelouses le 8 avril prochain pour jouer Bouin-Bois de Cené au stade Jean-Taraud de l'Île d'Yeu.

En volley, pas de rencontre dimanche dernier pour les Islais qui avaient pris de l'avance en allant gagné à Vendrennes dès le début du mois de mars. Seulement, ce week-end sans match a permis à La Roche-sur-Yon de l'emporter et, donc, de prendre la deuxième place du championnat un point devant les Islais. Boufféré, encore impeccable, reste en tête.

Comme pour les footballeurs, les volleyeurs ne joueront pas en ce week-end pascal : ils seront de retour sur les parquets le 7 avril prochain, au soir, afin d'affronter le leader, Boufféré. Un match qui promet...

Il y avait un concours de surf-casting, organisé par l'association SARBARCANNE, dimanche dernier à l'Île d'Yeu ! C'est Jean-Michel Noury qui l'a emporté devant Michel Grous et Julien Barreteau. Le prochain concours aura lieu le 21 avril prochain de 19 heures à 1 heure du matin, en doublette.

Enfin, le club de handball de l'Île d'Yeu, le HBOC, ouvre une section féminine : pour toutes les intéressées les entraînements se déroulent le lundi soir à 20h30 à la salle omnisports !

N'oubliez pas votre nouveau rendez-vous sur Neptune FM avec la Chronique Sport tous les vendredis à 9h20 (rediffusion à 17h40). Vous y retrouvez tous les résultats islais et de la côte vendéenne ainsi que le programme du week-end suivant.

Florian Burgaud

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article