Viens Dans Mon Ile 2019


06 août 2019 - 12851 vues

Le festival Viens Dans Mon Ile 2019 se déroulera les 5, 7 et 9 août prochains !

Lundi 5 août : LEONIE / JENIFER / MARC LAVOINE

C'est Léonie, le groupe de surf-rock vendéen qui aura l'honneur d'ouvrir la 8ème édition du festival Viens Dans Mon Ile ! Jenifer suivra le rythme, la chanteuse originaire de Nice a lancé deux tournées en 2019. Quant à Marc Lavoine, après son escale à Poupet le 6 juillet, il présentera également son dernier album à l'Ile d'Yeu.

Mercredi 7 août : COZY / JULIEN CLERC / MANAU

Pour la deuxième date, le festival islais aura un anniversaire à fêter... celui des 50 ans de carrière pour Julien Clerc, qui a lancé une tournée pour l'occasion ! Autre annivesaire, celui des 20 du groupe Manau ! Le groupe de hip-hop celtique quittera sa tribu de Dana pour venir faire la fête sur l'île. Mais avant ça, c'est le chanteur de pop rennais Cozy qui lancera les festivités.

Vendredi 9 août : GAUME / CARAVAN PALACE / FEDER

Après la première partie rock du guitariste natais Gaume, le dernier jour de VDMI sera placé sous le signe de l'electro ! Le groupe Caravan Palace fera danser le public islais au son de l'electro-swing dont eux seuls ont le secret, suivi par Feder, le DJ français de renommée internationale ambiancera le fort de la Pierre-Levée pour finir le festival en beauté.

TARIFS & RESERVATIONS :

La billetterie ouvira le 15 avril 2019, soyez prêts !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article