Cette semaine dans J'vous Dis Pas

20 octobre 2018 - 66009 vues

Au programme :

Semaine spéciale Festival des Berniques en Folie 2018 !

Lundi 22 Octobre :

- On commence cette semaine spéciale pour le festival "Les Berniques en Folie" avec Jude Groc et Clément Bertrand, organisateurs du festival, qui nous présentent la programmation de cette 19ème édition.

 

Mardi 23 Octobre :

- Concert dessiné - Mercredi 24 : Le spectacle "L'homme Qui Plantait des Arbres" de Benjamin Flao et Clothilde Durieux ouvrira le festival au Casino.

- Chanson Française - Jeudi 25 : Avec ses chansons humoristiques et pleines d'autodérision, le chanteur Nico Moro et son groupe de swing sera en concert gratuit au Plan B.

-  Musique Brésilienne - Jeudi 25 : Tous droits venus du Brésil, découvrez l'énergie dansante du groupe Bel Air de Forro à découvrir à L'équateur.

 

Mercredi 24 Octobre : Cinéma

- Comme tous les mercredis dans J'Vous Dis Pas, c'est cinéma ! Martine et Roland nous font découvrir les films projetés au Ciné Islais.

Jeudi 25 Octobre :

- Spectacle déambulatoire - Vendredi 26 et samedi 27 : La compagnie Albedo débarque sur le port avec "Les Tonys", un théâtre de rue visuel et spectaculaire bourré d'humour.

- Musique du monde - Vendredi 26 : L'artiste malien Abou Diarra se produira au bar Le BDM avec sa musique traditionnelle revisitée.

- Electro/Punk/Hip-Hop - Vendredi 26 : Au bar du Navigateur, les beats électro rencontrent le punk et le hip-hop, et se mélange aux textes acérés de La Pietà.

 

Vendredi 26 Octobre :

- Jeune Public - Samedi 27 : Cette année, le traditionnel spectacle pour enfants propose de combiner la magie et l'humour avec El Mago Mato, le pirate magicien.

- Hip-Hop - Samedi 27 : Pour la soirée de fermeture, le groupe Nomadic Massive, formidable melting-pot culturel, fusionne le rap des origines et la scène hip-hop actuelle.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article