Cette semaine dans J'vous Dis Pas


04 juillet 2020 - 83241 vues

Après 3 mois d'absence en raison de la crise sanitaire et des émissions spéciales mises en place pour l'occasion, votre magazine d'informations locales revient à partir du lundi 6 juillet 2020 !

Au programme

Lundi 6 Juillet :

- Après 15 ans d'absence dans les bas, le groupe vendéen Strollad revient avec un quatrième album studio prévu pour la rentrée. Le premier titre "L'arnaque" revient sur l'état d'esprit du groupe en 2020, Gaëtan, chanteur et accordéoniste, nous le présente.

Mardi 7 Juillet :

- Piloté par Engie, l'initiative d'autoconsommation collective Harmon'Yeu, porté par une communauté du quartier de Ker Pissot à l'Ile d'Yeu, vise à partager l’électricité solaire entre voisins, une première en France. Reportage pendant l'inauguration le 2 juillet dernier.

Mercredi 8 Juillet : Cinéma

- Comme tous les mercredis dans J'Vous Dis Pas, c'est cinéma ! Martine et Roland nous fait découvrir les films projetés au Ciné Islais.

Jeudi 9 Juillet :

- Le syndicat Vendée Des Iles, en partenariat avec les Offices de Tourismes du nord-ouest Vendée, ont réalisé un topoguide contenant 36 balades à faire à pied ou à vélo. Présentation avec Anne Le Masson, directrice de l'Office de Tourisme de l'Ile d'Yeu et Stéphane Bureau, directeur du syndicat.

Vendredi 10 Juillet :

- Comme chaque vendredi, retrouvez toutes les nouvelles infos du déconfinement en compagnie de Bruno Noury, maire de l'Ile d'Yeu, Carole Charuau, 1ère adjointe et conseillère départementale, ainsi que la Gendarmerie et l'équipe médicale ponctuellement. Cette émission que vous retrouvez depuis le début du déconfinement sera désormais incluse dans "J'vous Dis Pas".

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article