Cordialement Geek vendredi 10 juillet 2020

10 juillet 2020 - 226 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : 51 Worldwide Games

C’est un jeu vidéo de jeu de cartes, jeu de société, jouable en solo et en multijoueur, qui a été édité et développé par Nintendo, sur Nintendo Switch. 51 Worldwide Games est une compilation de 51 jeux de plateaux très connus. Certains titres sont multijoueur et offrent la possibilité à 4 joueurs de s'affronter en mode sans fil local. D'autres peuvent se jouer en multijoueur en ligne. Le jeu est sorti le 5 juin 2020, il est classé PEGI : 12+, et il obtient une note de 16/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 7/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS HARDWARE : Nintendo

La console hybride de Nintendo est toujours un succès mondial. Son cycle de vie semble pouvoir perdurer encore un moment, mais cela n'empêche pas le constructeur de penser à l'avenir. Dans une série de questions/réponses, le géant japonais évoque ses perspectives concernant son futur système de jeu.

 

NEWS TECHNOLOGIE : Cette litière pour chats ultra design se nettoie toute seule

Le chat est l’animal de compagnie favoris des français. Plus de 13,5 millions de foyers en France en possède un. Quand on en recueille un chez soi, on souhaite qu’il se porte le mieux possible. PLUTO Electronics, une entreprise sud-coréenne spécialisée dans la conception d’objets tech ultra design et performants, a conçu une litière auto nettoyante pour améliorer le bien-être de votre animal.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

F1 2020 (PC PS4 ONE), Sword Art Online : Alicization Lycoris (PC PS4 ONE), Bloodstained : Curse of the Moon 2 (PC PS4 Switch), Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise (Switch), NASCAR Heat 5 (PC PS4 ONE), Story of Seasons : Friends of Mineral Town (PC Switch), Void Terrarium (PS4 Switch), Neon Abyss (PC PS4 Switch), Rocket Arena (PC PS4 ONE), REZ PLZ (PC Switch ONE), Bounty Battle (PC PS4 Switch), Aeolis Tournament (PC Switch), Paws & Soul (PC), Before I Forget (PC), SUPERHOT : MIND CONTROL DELETE (PC PS4 ONE)

 

 

 

PLAYLIST :

Four-in-a-Row, Sliding Puzzle (musique extraite de l’OST du jeu 51 Worldwide Games)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article