Viens Dans Mon Ile 2020... reporté en 2021 !

30 avril 2020 - 2887 vues
Télécharger le podcast

La Citadelle restera vide cet été... le festival Viens Dans Mon Ile est reporté en 2021 !

Après avoir longuement réfléchi et examiné tous les risques potentiels, qu'ils soient sanitaires ou financiers, c'est le coeur lourd qu'Antoine Grésillon, le président du festival nous annonce le report de l'édition 2020. Quant aux 80 à 100 partenaires qui soutiennent le festival "on sait que certains sont en difficulté et que faire la fête ça aurait été inapproprié" reconnait Antoine, qui assure que "globalement, l'équilibre financier n'est pas menacé".

Devant l'incertitude de ces dernières semaines, la billetterie qui devait être lancée au printemps a été gelée pour éviter des remboursements, mais les pass 3 jours mis en vente à Noël seront toujours valables (ou remboursables) pour 2021.

La bonne nouvelle, c'est que tous les artistes déjà annoncés reviendront pour l'édition de 2021 qui se déroulera les 2, 4 et 6 août :

2 AOÛT : Claudio Capéo / LEJ

4 AOÛT : 47ter / Ofenbach

6 AOÛT : Blankass / Louis Bertignac

A propos du concert de décembre au Casino traditionnellement organisé par le festival, pour l'instant rien n'est organisé "on verra après l'été" annonce Antoine Grésillon prudent, qui remercie chaleureusement ses 200 morgates bénévoles.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article