Cette semaine dans J'vous Dis Pas

12 février 2018 - 57255 vues

Au programme

Lundi 19 Février :

- Cette année, le groupe de rock celtique vendéen Epsylon fête ses 10 ans avec un nouvel album enregistré en public, disponible à partir du 16 février. On retrouve Manu, le guitariste du groupe, pour parler de cet anniversaire, de l'album et des concerts à venir.

Mardi 20 Février :

- Randonnées en raquette, balades en chien de traineau, compétitions de luge, c'est aussi possible en Vendée grâce aux Sports D'hiver à la Mer mis en place en février à la Barre-de-Monts/Fromentine ! Ophélie Gaboriau, chargée de communication à la Mairie, nous dévoile le programme.

Mercredi 21 Février : Cinéma

- Comme tous les mercredis dans J'Vous Dis Pas, c'est cinéma ! Martine et Roland nous font découvrir les films projetés au Ciné Islais.

Jeudi 22 Février :

- Afin de récolter des fonds pour participer à l'Argentina Trophy, un rallye-raid à vocation humanitaire en Argentine, Claire et Siloë ont formé l'association Mille et un Espoirs. Avec elles on fait un point sur l'avancement de ce projet et les prochaines actions.

Vendredi 23 Février :

- A l'Ile d'Yeu pour le jeune public, la compagnie des Tarabates proposera le 28 février prochain, leur spectacle d'ombres musical "Namaskar", un voyage tendre et poétique où chacun va à la rencontre de l'autre. Présentation avec Vincent Burlot, le musicien de la pièce.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article