Cordialement Geek vendredi 13 décembre 2019

13 décembre 2019 - 783 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Star Wars Jedi : Fallen Order

C’est un jeu vidéo d'action-aventure, jouable en solo, basé sur la licence Star Wars, conçu par Stieg Asmussen et Chris Avellone, développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts. Le jeu est sorti le 15 novembre 2019 sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One, et il se place chronologiquement entre les épisodes 3 et 4, soit 5 ans après Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith. Le joueur incarne un jeune Padawan cherchant à fuir l'Empire et la traque des derniers Jedi encore en vie, une chasse à l'homme menée par Dark Vador. Le jeu est classé PEGI : 16+, et il obtient une note de 16/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 7/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Mortal Kombat 11

Mortal Kombat compte convier dans son onzième épisode joueurs Xbox One et PS4 sur la même arène de combat. Une fonctionnalité cross-play est actuellement en phase de bêta.

 

NEWS TECHNOLOGIE : Un drone ambulance conçu pour la livraison de matériel médical

Les drones ont beaucoup évolué au cours de ces dernières années. Majoritairement utilisés dans les domaines de la photographie et de la livraison, les petits appareils volants sont aujourd’hui introduits au secteur médical. Le drone Avy a notamment été spécialement conçu pour livrer du matériel médical en urgence dans les régions isolées et difficiles d’accès. Une invention qui pourrait sauver plusieurs vies.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Path of Exile : Conquerors of the Atlas (PC), Weakless (PC ONE), Dead End Job (PC PS4 Switch), Wattam (PC PS4), Black Steel (PC), Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot (PC PS4 ONE)

 

 

 

PLAYLIST :

THE HU : Black Thunder (chanson d’intro du jeu Star Wars Jedi: Fallen Order)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article