Cordialement Geek vendredi 15 janvier 2021

15 janvier 2021 - 239 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : FIFA 21

C’est un jeu vidéo de football, jouable en solo et en multijoueur, développé par EA Canada et EA Roumanie, édité par EA Sports et distribué par Electronic Arts. Il est sorti le 9 octobre 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, puis le 4 décembre 2020 sur PlayStation 5, Xbox Series et Stadia. Il s'agit du vingt-neuvième opus de la franchise FIFA. Comme chaque année, le jeu promet des améliorations techniques pour toujours plus de réalisme, ainsi que des animations et des comportements toujours plus poussés. Les modes carrière et Ultimate Team disposent également de nouveaux ajouts. Le jeu est classé PEGI : 3+, et il obtient une note de 14/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 6/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Star Wars

Alors que Disney, propriétaire de la saga Star Wars depuis 2013, avait signé un contrat d'exclusivité avec Electronic Arts sur dix ans, voilà que le prochain jeu sera développé par Ubisoft. Retour sur les dix dernières années de jeux Star Wars et ce que l'on peut attendre du prochain.

 

NEWS TECHNOLOGIE : La reconnaissance faciale identifie désormais les porteurs de masques avec une grande précision

La société japonaise NEC a récemment dévoilé son nouveau système de reconnaissance faciale ultra perfectionné, capable d’identifier rapidement et précisément les individus portant un masque facial.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Hitman 3 (PC PS4 PS5), Ocean's Heart (PC)

 

 

 

PLAYLIST :

ANITTA : Me Gusta (feat. CARDI B & MYKE TOWERS) (chanson extraite de l’OST du jeu FIFA 21)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article