Cordialement Geek vendredi 20 décembre 2019

20 décembre 2019 - 778 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Call Of Duty: Modern Warfare

C’est un jeu vidéo de tir à la première personne, jouable en solo et en multijoueur, développé par Infinity Ward, Sledgehammer Games, Beenox, High Moon Studios et Raven Software, conçu par Brian Bloom, Justin Harris, Taylor Kurosaki et Ben Chaney, avec la musique de Sarah Schachner, et édité par Activision. Il est sorti le 25 octobre 2019 sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu se déroule dans un cadre réaliste et moderne. La campagne suit les officiers américains de la CIA et les SAS des forces armées britanniques, qui font équipe avec les rebelles du pays fictif d’Urzikstan, pour lutter ensemble contre les forces russes qui ont envahi le pays. Le jeu adopte un ton sombre et mature, pour plus de réalisme. Il est classé PEGI : 18+, et il obtient une note de 16/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 8/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Aviary Attorney

Un indé de plus rejoint prochainement le catalogue de la Switch : Aviary Attorney, du studio Vertical Reach, est attendu pour le mois de janvier prochain.

 

NEWS TECHNOLOGIE : Des chercheurs sont parvenus à tromper des caméras de reconnaissance faciale avec des masques 3D

Une équipe de chercheurs d’une société d’intelligence artificielle souhaite prouver que de très simples techniques suffisent pour tromper les technologies de reconnaissance faciale dans les aéroports ou dans le métro chinois. Pour cela, ils ont utilisé des masques 3D de haute qualité. Et plusieurs d’entre elles sont tombées dans le piège…

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

One Piece : World Seeker - Episode Bonus 3 : The Unfinished Map (PC PS4 ONE)

 

 

 

PLAYLIST :

METALLICA : Enter Sandman (chanson du trailer du mode multijoueur du jeu Call Of Duty: Modern Warfare)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article