Cordialement Geek vendredi 22 novembre 2019

22 novembre 2019 - 708 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Luigi's Mansion 3

Ou Ruīji Manshon 3, en japonais. C’est un jeu vidéo d'action-aventure, jouable de 1 à 8 joueurs, développé par Next Level Games et édité par Nintendo, avec la musique de Chad Yorke et Darren Radtke, qui est sorti sur Nintendo Switch le 31 octobre 2019. Le jeu fait suite à Luigi's Mansion 2 et fait office de troisième opus de la série Luigi's Mansion. Luigi doit une nouvelle fois affronter ses peurs les plus profondes dans un terrifiant manoir hanté. Il peut, pour cela, compter sur son aspirateur à fantômes pour l'aider. Un nouveau personnage est ajouté : Gluigi, un Luigi tout vert, possédant des capacités particulières. Le jeu est classé PEGI : 7+, et il obtient une note de 18/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 8/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : State of Decay 2

Longtemps resté une exclusivité Miscrosoft, le second opus post-apocalyptique de State of Decay s'offre prochainement une place sur Steam. L'équipe du jeu en profite également pour annoncer quelques surprises à venir.

 

NEWS TECHNOLOGIE : Des hackers peuvent pirater votre smartphone lorsque vous le rechargez sur des bornes publiques

Recharger son smartphone dans les lieux publics est devenu une habitude pour beaucoup d’entre nous. Une pratique qui représente des avantages, mais qui peut aussi s’avérer dangereuse. Le procureur de Los Angeles a même publié un avertissement pour mettre en garde contre les bornes publiques.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Sniper Ghost Warrior Contracts (PC PS4 ONE), Lost Ember (PC PS4 Switch), Zumba : Burn it Up ! (Switch), SD Gundam G Generation Cross Rays (PC PS4 Switch)

 

 

 

PLAYLIST :

CHAD YORKE, DARREN RADTKE : Staff Credits (musique extraite du jeu Luigi's Mansion 3)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article