Cordialement Geek vendredi 5 avril 2019

05 avril 2019 - 348 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Sekiro Shadows Die Twice

C’est un jeu vidéo d'action-aventure jouable en solo, conçu par Hidetaka Miyazaki, développé par FromSoftware et édité par Activision, avec la musique de Yuka Kitamura. La sortie sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One a eu lieu le 22 mars 2019. Le jeu se déroule dans un Japon médiéval-fantastique durant l'époque Sengoku, à la fin du 16e siècle. Il est aussi en quelque sorte le successeur spirituel de la trilogie Dark Souls, Demon's Souls ou encore Bloodborne de par le gameplay et les mécaniques de combats, malgré quelques différences. Incarnez « le loup à un bras » : un étrange samouraï équipé d’une « prothèse shinobi » en guise de main gauche et partez à la poursuite d'un jeune seigneur enlevé. Le jeu est classé PEGI : 18+, et il obtient une note de 17/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 9/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Snap Games

De plus en plus d'acteurs se lancent dans le jeu vidéo, à l'image de Google avec Stadia, ou bien même d'Apple avec son service Arcade. Il faut dire que c'est un marché en plein essor qui parvient désormais à intéresser des acteurs inattendus...

 

NEWS TECHNOLOGIE : 7 rôles dans lesquels les robots n’étaient pas attendus

Les robots et intelligences artificielles nous permettent constamment d’évoluer, notamment dans les domaines scientifiques. Et il semblerait que dans plusieurs années, ils pourraient exercer de véritables professions. Certains d’entre eux ont même déjà un rôle bien particulier.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Super Dragon Ball Heroes : World Mission (PC Switch), Dance of Death : Du Lac & Fey (PC), Rules of The Mafia: Trade & Blood (PC), Survival Frenzy (PC), Zanki Zero : Last Beginning (PC PS4 Vita), Dangerous Dr1v1ng (PC PS4 ONE), Vacation Simulator (PC PS4), Weedcraft Inc (PC Mac), Earth Defense Force : Iron Rain (PS4), Shadowgate (PS4 ONE Switch), Deck of Ashes (PC), Skully Pinball (PC)

 

 

 

PLAYLIST :

CREEDENCE : Bad Moon Rising (chanson du trailer du jeu Sekiro : Shadows Die Twice)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article