Asian Bubble lundi 09 juin 2014

10 juin 2014 - 1852 vues
Télécharger le podcast

Artiste de la semaine : G-DRAGON

De son vrai nom Kwon Ji Yong. C’est un arrangeur musical, compositeur, danseur, producteur, parolier et chanteur sud-coréen de genre ballade, hip-Hop, pop, r&B, rap. Il est en activité depuis 1996 sous le label YG Entertainment depuis 2006 et il appartient aux groupes BIGBANG (toujours en activité) en tant que chanteur, rappeur, leader, producteur et compositeur depuis 2006 et au groupe GD&TOP (en pause) en tant que rappeur depuis 2010.

A retrouver à 05' sur le podcast

 

Manga de la semaine : Evil Eater

Seinen de genre horreur, science fiction, surnaturel, thriller, écrit par Eifuku Issei et dessiné par Go Jin Ho. Série terminée en 3 tomes dont 1 tome de paru chez les éditions Ki-oon.

Dans un Tokyo futuriste, les dernières découvertes scientifiques permettent de ramener les morts à la vie. Mais pour chaque personne qui revient, une autre doit être sacrifiée. Les autorités ont décidé de réserver cette avancée au système judiciaire : on peut condamner les meurtriers pour ressusciter leurs victimes. Mais les revenants, les Returners, sont souvent contaminés par un “bug”, une anomalie psychologique qui exacerbe leurs sentiments négatifs. Pour désamorcer ces situations potentiellement catastrophiques, le gouvernement utilise des fonctionnaires d’un genre nouveau, les Sorceristes, capables de plonger dans la conscience des malades et de déraciner le mal qui les ronge.
 
A retrouver à 17' sur le podcast

 

 Drama : Tenma-san ga yuku

Drama japonais de genre burlesque, comédie de 10 épisodes réalisé par Fukuda Yuichi et Irie Yu, scénarisé par Fukuda Yuichi, dont la musique a été composée par Segawa Eishi et produit par Kato Arata, Moriya Takeshi et Shinohara Hiroto, avec Domoto Tsuyoshi, Kawaguchi Haruna et Minagawa Sarutoki. La chanson thème est Mabataki de Domoto Tsuyoshi, l’opening Welcome to shamanippon de Domoto Tsuyoshi et la chanson d’introduction Inazuma de Domoto Tsuyoshi.

Un mystérieux pouvoir se transmet depuis des décennies dans la famille Hokai, la capacité de voir les fantômes et de leur parler. Tenma a hérité de ce pouvoir, mais aussi d'Obake, l'entreprise familiale spécialisée dans la résolution des problèmes en lien avec des fantômes. Seul petit souci, Tenma est un incorrigible peureux qui a tendance à s'évanouir dès qu'il croise un spectre. Heureusement, il peut s'appuyer sur ses deux employés, l'excentrique Daikaku et la jeune recrue Akira. Le trio de ghost negociators va s'efforcer de renvoyer au paradis les âmes errantes qui tourmentent les clients faisant appel aux services de Tenma.

A retrouver à 24' sur le podcast


Sorties mangas de la semaine

 

Delcourt : Coq de combat Vol.29 / Love so life Vol.9 / Pacte des Yokaï (le) Vol.15 / Switch girl Vol.24

Ki-oon : Ad Astra - Scipion l'africain & Hanibal Barca Vol.2 / Assassin'S Creed Awakening Vol.1 / Dragon Quest - Emblem of Roto Vol.3 / King's Game Extreme Vol.3 / Main droite de lucifer (la) Vol.6

Kurokawa : Bloody brat / Crimson wolf Vol.2 / Je t'aime Suzuki Vol.7 / Kenichi - Les disciples de l'ombre Vol.5 / Nobles Paysans Vol.2 / Petites fraises (les) Vol.7 / Pokemon - la grande aventure Vol.1 / Pure blood boyfriend - He’s my only vampire Vol.4

Nobi nobi ! : Pan' Pan Panda - Une vie en douceur Vol.3

A retrouver à 30' sur le podcast

 
 
 

Playlist :

MY LINH : Gio va la cay (reprise d'Edward William Elgar)

G-DRAGON : Heartbreaker

G-DRAGON : Coup d’Etat (feat. Diplo & Baauer)

SHOKO NAKAGAWA : Tsuyogari (2ème ending de l’anime Beelzebub)

DOMOTO TSUYOSHI : Mabataki (chanson theme du drama Tenma-san ga Yuku)

NAOZUMI TAKAHASHI : Ashita no Kioku

NEGA : Alter

NEWS : Hello

LITTLE BY LITTLE : Kanashimi wo Yasashisa Ni (3ème opening de l’anime Naruto)

ARASHI : Dare mo shiranai

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article