"Secondes Tigre", nouvel album de Clément Bertrand

24 avril 2020 - 1146 vues
Télécharger le podcast

C'est de chez lui, accompagné de sa femme et de son bébé de 3 mois, que Clément Bertrand nous présente son nouvel album "Secondes Tigre" qui sort ce vendredi 24 avril. Naviguant d'habitude entre l'Ile d'Yeu et Paris, enchaînant les concerts et les spectacles, le chanteur islais à du mal à mettre son travail en avant au vu de la situation dramatique actuelle.

Après les deux singles "De Taille" et "Une Nuit Qui A Duré Des Jours", l'intégralité de l'album est disponible en physique, dans tous les points de vente habituels, ainsi qu'en ligne sur toutes les plateformes de streaming. Sorti en même temps que l'album, le troisième titre "Varechs" résonne particulièrement en cette période de confinement "c'est une chanson que j'ai écrit quand j'ai perdu des gens très proches, qui étaient des continentaux et je n'ai pas pu aller aux sépultures car j'étais coincé sur l'Ile d'Yeu" confie-t-il.

Clément Bertrand, qui devait présenter son nouveau disque sur scène en avant-première sur l'île le 11 avril dernier, est un peu inquiet pour l'avenir. Pour lui et pour tout le monde. Il vit grâce à son statut d'intermittent, mais avec 25 dates annulées, Clément redoute un "bouchon" de concerts à la rentrée, sans même savoir si ceux-ci pourront être maintenus.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article