Cordialement Geek vendredi 17 janvier 2020

17 janvier 2020 - 193 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Programme d'Entraînement Cérébral du Dr. Kawashima

C’est un jeu de réflexion, jouable en solo et en multijoueur, qui a été édité et développé par Nintendo et qui est sorti sur Nintendo Switch le 27 décembre 2019 au Japon, puis le 3 janvier 2020 en Europe. Dr Kawashima est de retour après ses opus sortis sur Nintendo DS. Le médecin du cerveau revient sur Switch dans un titre jouable en multijoueur. Le jeu propose toujours d'évaluer l'âge de votre cerveau à travers différents mini-jeux. Le jeu est classé PEGI : 3+, et il obtient une note de 13/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 7/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Dragon Ball FighterZ

Jamais à court de contenus, l'univers de Dragon Ball Z nous aura offert une foule de jeux passionnants, parmi lesquels l'excellent Dragon Ball FighterZ. Sorti il y a bientôt deux ans, ce titre signé Arc System Works continue à être alimenté en DLC et mises à jour régulières.

 

NEWS TECHNOLOGIE : Une application pour vous aider à arrêter de fumer

Vous souhaitez arrêter la cigarette ? Il existe une application qui aide à arrêter de fumer. Baptisée « Kwit », l’efficacité de cette dernière est scientifiquement prouvée. Cette année, la firme strasbourgeoise à l’origine de sa création s’est rendue au Consumer Electronics Show pour gagner de la visibilité, ainsi que pour trouver des partenaires sur le continent américain.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Dragon Ball Z Kakarot (PC PS4 ONE), Frostpunk : Le dernier automne (PC PS4 ONE), Temtem (PC PS4 Switch), Shenmue III : Battle Rally (PC PS4), Kingdom Hearts III : ReMIND (PS4 ONE), The Walking Dead : Saints & Sinners (PC PS4), Rugby 20 (PC PS4 ONE), Sega Ages : Shinobi (Switch), Sega Ages : Fantasy Zone (Switch), Rover Mechanic Simulator (PC)

 

 

 

PLAYLIST :

THE BEATLES : While my guitar gently weeps

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article