Cordialement Geek vendredi 1er mars 2024

01 mars 2024 - 306 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Skull and Bones

C’est un jeu vidéo d'action-aventure, jouable en solo et en multijoueur, qui a été réalisé par Elisabeth Pellen, développé par le studio Ubisoft Singapour et édité par Ubisoft. Il est sorti le 16 février 2024 sur Microsoft Windows, Xbox Series, PlayStation 5 et Amazon Luna. Nous sommes dans l'âge d'or de la piraterie. Dans une époque où des capitaines renégats sont à la tête des plus puissantes flottes navales de guerre. Vous incarnez un capitaine pirate débutant et cupide, parti naviguer des Caraïbes à l'océan Indien. Pour réussir à devenir le pirate ultime, vous devrez construire une flotte de vaisseaux, éliminer vos rivaux, attaquer les routes ou peut-être déciderez-vous de vous allier aux plus influents afin d'assouvir votre suprématie. Le jeu est classé PEGI : 18+, et il obtient une note de 15/20 de la part de Jeuxvideo.com, pour une note globale de 60/100 sur Metacritic.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Marvel's Spider-Man 2

Avis aux joueurs Playstation : Insomniac Games s'apprête à apporter de nombreuses nouveautés à la dernière aventure vidéoludique de l'homme-araignée. De nouvelles tenues, plusieurs options d'accessibilité ainsi qu'un mode de jeu très réclamé sont prévus pour le début du mois de mars.

 

NEWS TECHNOLOGIE : L’Apple Vision Pro fait polémique et est plus dangereux qu’on ne le pense

Ces derniers temps, le produit Apple Vision Pro fait polémique. En effet, certains utilisateurs rapportent que ce casque est trop lourd, inconfortable, leur provoque des maux de tête ou peut encore provoquer un éclatement des vaisseaux sanguins.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

The Thaumaturge (PC), Expeditions: A MudRunner Game (PC PS5 Xbox Series), Berserk Boy (PC PS5 Xbox Series)

 

 

 

PLAYLIST :

TOM HOLKENBORG : Rogue Waves (musique extraite de l’OST du jeu Skull and Bones)

TOM HOLKENBORG : Rain of Fire (musique extraite de l’OST du jeu Skull and Bones)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article